Recours et préparation de l’INTRA 2nd Degrés

Vous avez obtenu satisfaction :


Vous allez être affecté·e dans une académie qui vous convient. Attention, le mouvement intra-académique, en fonction de l’académie obtenue, peut commencer rapidement. Le calendrier et certaines modalités n’étant pas les mêmes d’une académie à l’autre, prenez le plus rapidement possible attache auprès des élu·es CAPA de votre académie d’accueil pour vous faire aider.
Voir le lien  pour avoir les coordonnées de la CGT Éduc’action de votre académie.

Vous n’avez pas obtenu satisfaction :


Vous avez la possibilité de demander une révision d’affectation en formulant un recours administratif.
Les demandes de recours se font du 14 mars 2025 au 14 mai 2025 (23h59). Nous vous encourageons à faire votre demande assez rapidement ; le ministère traitant les situations au fil de l’eau, les chances d’aboutir sont moindres en fin de campagne.
Elles se font par Colibris en utilisant exclusivement le lien présent dans votre message de résultat. Attention à la taille de vos pièces jointes et attention à veiller à ce que votre dossier soit complet : très rapidement, il n’est plus possible de modifier les informations transmises.
Pour vous aider et vous faire accompagner, contactez-nous, les coordonnées ci-dessous.
Toutes les informations détaillées sur la page dédiée de notre site : RECOURS

Des élu·es nationaux·ales et académiques au service de tous les personnels
recourscgt@cgteduc.fr
01 55 82 76 55